En raison de l’incertitude reliée à la COVID-19, il est entendu que personne à de pouvoir sur les directives des gouvernements fédéral et provincial. Avenant que votre événement être annulé suite à la covid-19,
On s’engage à vous déplacer à une nouvelle date, sans frais. Seul le prix de la location d’équipement soumissionnés sera garanti pour votre nouvelle date. Le frais de livraison et des aliments peuvent être majorés selon le coût de la vie, s’il y a lieu.
Si votre événement doit accueillir moins de personnes à la suite des règles sanitaires d’un des deux gouvernements une déduction vous sera accordée au cout de la location de l’item soustrait.
Il est du devoir du client de s’informer auprès de la santé publique du Québec ou de sa province. Sonolum et ces employés se dégage de toute responsabilité à la suite de l’information transmise sur les directives sanitaires en vigueur.
Si l’événement devait être annulé, le client s’engage à respecter nos règles d’annulation si une nouvelle date n’est pas convenu. Le client qui choisit de reporter à une nouvelle date, comprend que nous avons déjà des contrats signés et il se peut que cette date ne soit pas disponible et devra choisir dans les dates disponibles.