Nos actions face au Covid-19

En raison de l’incertitude reliée à la COVID-19, il est entendu que personne à de pouvoir sur les directives des gouvernements fédéral et provincial. Avenant que votre événement être annulé suite à la covid-19,

On s’engage à vous déplacer à une nouvelle date, sans frais. Seul le prix de la location d’équipement soumissionnés sera garanti pour votre nouvelle date. Le frais de livraison et des aliments peuvent être majorés selon le coût de la vie, s’il y a lieu.

Si votre événement doit accueillir moins de personnes à la suite des règles sanitaires d’un des deux gouvernements une déduction vous sera accordée au cout de la location de l’item soustrait.

Il est du devoir du client de s’informer auprès de la santé publique du Québec ou de sa province. Sonolum et ces employés se dégage de toute responsabilité à la suite de l’information transmise sur les directives sanitaires en vigueur.

Si l’événement devait être annulé, le client s’engage à respecter nos règles d’annulation si une nouvelle date n’est pas convenu. Le client qui choisit de reporter à une nouvelle date, comprend que nous avons déjà des contrats signés et il se peut que cette date ne soit pas disponible et devra choisir dans les dates disponibles.

Nos heures d’ouvertures

Nos heures d’ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00

Samedi 8 h 00 à midi (12 h 00)

Port du masque obligatoire

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Mesures de distanciation sociale

  • Nous limitons le nombre de clients à cinq personnes à l’intérieur de nos magasins simultanément.
  • Une affiche rappelant à tous de respecter la distanciation sociale et nos mesures de nettoyage est située à l’entrée du magasin..

Nettoyage et désinfections du magasin

  • Nous nous assurons du nettoyage fréquent de nos installations, particulièrement les endroits les plus achalandés
  • Le nettoyage et la désinfection régulière des poignées de porte, des téléphones, des postes de travail et toute autre surface qui est utilisée fréquemment.
  • La désinfection d’équipement de paiement et des surfaces aux caisses après chaque client.
  • Une station de nettoyage des mains est disposée à l’entrée. Les clients doivent d’abord se laver les mains avant de pénétrer dans le magasin.

Nettoyage et désinfections des équipements

Avant la location de l’équipement, nos employés effectuent un nettoyage complet de l’équipement intérieur et extérieur. Nous utilisons des désinfectants approuvés par Santé Canada et suivons les instructions des fabricants pour nettoyer les surfaces.

Livraison des équipements

Les livreurs n’ont plus besoin de signatures. Ils prendront plutôt une photo de l’équipement livré et obtiendront verbalement un nom de destinataire en appliquant la distanciation sociale. Le nom du destinataire sera inscrit sur les documents de livraison.

Notre service à la clientèle

  • Nos effectifs sont réduits présentement, s.v.p. faire preuve de patience avec notre équipe.
  • Le paiement en argent comptant est proscrit jusqu’à nouvel ordre.
  • Tout employé (e) qui effectue un retour au travail doit obligatoirement suivre la formation Covid-19 mesures préventives.
  • Tout employé (e) devant effectuer un retour au travail devra répondre à un questionnaire Covid-19 pour s’assurer de son état de santé.

Rappel

  • Nous sommes ouverts.
  • Nous sommes prudents.
  • Nous avons des inventaires importants pour vous servir.
  • Nous vous tiendrons au courant via notre site web, par courriel ou sur les médias sociaux.