Livraison de ballons avec mascotte/ personnage

Gagnez du temps ou surprenez cette personne spéciale avec notre service de livraison de ballons. Nous livrerons à votre fête, séance photo, vos amis et partout où vous voulez!

Voici le fonctionnement
1. Choisissez les ballons de base (4 ballons couleur varié selon le sexe) ou un montage personnalisé(frais supplémentaire applicable).

2. Choisissez un personnage ou mascotte de votre choix

3. Choisissez la date et l’heure de votre livraison.
4. Écrivez un message spécial  au besoin (« Je ne pourrais pas être là pour ton anniversaire mais j’espère que ces ballons feront ta journée! »)

5. Dites-nous l’adresse de l’heureux destinataire (Restaurant? Bureau? Hôtel? Résidence?)

6. Payer vos ballons et livraison. (taxe applicable)

Informations de livraison

Frais de livraison: Notre livraison commence à 50 $ selon la taille et l’emplacement de la commande.

Zone de livraison: Nous livrons partout sur la Rive nord de Montréal. Pour savoir si votre adresse est valide et le tarif, communiquez avec nous.

Date de livraison: Nous livrons du lundi au vendredi de 9h à 19h et du samedi au dimanche de 9h à 16h.

Délai de livraison: La livraison sera effectuée entre l’heure choisie. Veuillez noter que toutes les commandes de livraison avec montage personnalisé doivent être passées 48 à 72 heures à l’avance.

Modification de livraison: Nous acceptons une modification de l’adresse, de la date et de l’heure que si nous n’avons pas encore livré votre commande. Nous ne pouvons pas changer la date ou votre commande le jour de la livraison. Les ballons seront déjà gonflés et une fois gonflés, ils ne sont pas remboursables.

Annulation de livraison: Les commandes de livraison peuvent être annulés au plus tard, 48 heures avant la date de votre événement.

Livraison le samedi et le dimanche aux entreprises: Certaines entreprises n’acceptent pas la livraison le samedi ou le dimanche – cela pourrait inclure les hôpitaux, les hôtels et les bureaux – car elles ont des mesures de sécurités en place. Si vous souhaitez envoyer des ballons à une entreprise un samedi ou un dimanche, s’il vous plaît consulter d’abord l’entreprise concernée.

Livraisons à domicile: Nous vous demandons de bien vous assurer que quelqu’un sera présent pour accepter la livraison. S’il n’y a pas de réponse, nous laisserons les ballons attacher à la porte ou rampe.

Livraison scolaire: Nous avons besoin d’une autorisation!
Nous acceptons les livraisons scolaires si l’école autorise la livraison de ballons. Les écoles qui autorisent la livraison de ballons exigent que les ballons soient conservés au secrétariat. La livraison aux étudiants en classe n’est pas autorisée. Avant de passer votre commande, veuillez contacter l’école et vous assurer que la commande sera acceptée par la réception. Il est également important de confirmer que le bureau acceptera la responsabilité d’informer l’élève que des ballons les attendent à la réception.

Livraison à l’hôtel: Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas livrer de ballons directement dans la chambre d’un client. Toutes les livraisons d’hôtel sont laissées au concierge ou à la réception. Il est de la responsabilité du client de contacter l’hôtel et de s’assurer que sa commande est livrée au client. Une fois les ballons livrés à l’hôtel, On considère que la livraison est terminée avec succès.

Livraison à l’hôpital: Les ballons en latex ne sont pas autorisés pour les patients dans de nombreux hôpitaux en raison d’allergies au latex. Nous suggérons des ballons en mylar pour tous les bouquets de ballons d’hôpital. Veuillez noter que certains hôpitaux n’acceptent la visite / livraison qu’à un certain moment.

Nous avons pour politique de contacter l’hôpital pour voir si le patient est toujours hospitalisé le jour de l’accouchement. Si une livraison est effectué et que le patient est rentré chez lui, nous avons 2 options:

1. Nouvelle livraison moyennant des frais de livraison supplémentaires

OU

2. Le bouquet peut être récupéré dans notre magasin. Si le bouquet ne peut pas être livré à nouveau et que la commande est annulée, il n’y a aucun remboursement.

Pour plus d’informations sur les livraisons à l’hôpital, contactez-nous au 450-914-1012.

Livraison d’adresse incorrecte: Si l’adresse du destinataire est incorrecte et que la livraison a été livré à l’adresse, des frais de correction d’adresse de 20 $ s’appliquent. Sonolum n’est pas responsable des livraisons effectuées à des adresses incorrectes qui nous sont soumises par le client. Si une telle livraison est effectuée, le client assume la responsabilité de la totalité de l’achat.

Livraison anonyme: Nous n’autorisons pas les livraisons anonymes. Les animateurs sont tenus d’informer le destinataire qui a envoyé la commande en cours de livraison. Les détails des prix ne seront pas dévoilés.

Refus de livraison par le destinataire: Si le destinataire refuse d’accepter une livraison, vous êtes tenu entièrement responsable du coût.

Mauvaise température journée de la livraison: 
Si nous sommes pas en mesure de livrer une commande en raison de conditions météorologiques, le client sera informé dès que possible pour toutes modifications, annulation ou remboursement.