Je ne trouve pas ce que je recherche sur votre site web

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits, si vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin sur le site, nous vous invitons à communiquer avec nous. Vos suggestions sont toujours les bienvenues.

Avez-vous un minimum de commande

Que vous ayez besoin de quelques petits items ou pour 1000 personnes, vous recevrez le même service courtois et professionnel. Aucun minimum de location requis

Quelle est la duré minimum de location

La période de location est d’une durée de 24 heures ou pour la durée d’une fin de semaine, 1,5 jour vous sera facturé, du vendredi midi au lundi. Pour une location à long terme, nous proposons des tarifs spéciaux.

Offrez-vous le service d'installation et de démontage

Oui, sur demande et selon vos besoins, des frais seront associés à ce service.

Est-ce que je dois laver la vaisselle , les nappes ou autre tissus avant de les retourner

Il n’est pas nécessaire de laver l’équipement après l’utilisation, mais nous vous demandons à enlever le supplément de nourriture des assiettes et de les rincer, de vider les verres et de les séparer, et de secouer les nappes de tout débris. Vous devez remettre les articles dans leur contenant respectif.

Est-ce que je dois réserver?

Il est toujours à votre avantage de réserver l’équipement dont vous avez besoin le plus rapidement possible, ainsi nous pouvons vous assurer que l’équipement vous sera disponible au moment de votre événement.
Vous pouvez apporter des changements à votre réservation jusqu’à 48 h avant le jour de la livraison. Certaines restrictions sont applicables pour notre service traiteur et mariage.

Que se passe-t-il si je brise ou si je perds quelque chose ? Renonciation aux dommanges

Vous avez une clause d’usure représentant 9,9% des tarifs de location, qui sert à couvrir les bris accidentels, lors de l’utilisation normale d’un équipement. À noter que tous nos clients doivent payer ces frais additionnels. Veuillez noter que cette clause ne couvre pas les réclamations pour le feu, le vol, le vandalisme ou la négligence. Dans le cas d’abus, le client se verra facturer un montant équivalent à la réparation de l’équipement brisé, soit les frais relatifs au remplacement des pièces et à la main d’œuvre.

Offrez-vous la livraison ?

Bien sur,

  • Des frais de transport seront facturés selon le kilométrage et inclus le retour de location

Notez que le prix de livraison sera confirmé par courriel ou téléphone.

Que ce soit sur la Rive-sud, sur la Rive-nord ou en région, nous vous proposerons un service courtois et ponctuel. Des frais seront calculés en fonction de l’éloignement et la quantité d’équipements loués.

J'ai besoin d'une livraison ou ramassage à une heure fixe.

Les livraisons et les ramassages sont de 8 h à midi ou de 13 h à 16 h. Nous ne pouvons pas garantir d’heure fixe. Dans le cas où nous devrions nous déplacer une deuxième fois, des frais vous seront facturés. Frais applicable après 15 minutes d’attente. Facturé par tranche de 30 minutes (32,50$)