Charte de règlements

Charte de règlements

ARTICLE I – LA CONSOMMATION DE TABAC
Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte et terrain de la discothèque.
ARTICLE II – LA DROGUE ET L’ALCOOL
Sont absolument proscrits conformément à la législation en vigueur. Nos soirées sont SANS ALCOOL. En cas de non-respect, le renvoi est immédiat. ADOS PARTY s’associe à toute organisation pour lutter contre ces fléaux.
ARTICLE III – LE VOL ET LES OBJETS DE VALEUR
Tout vol constaté engendre rigoureusement l’exclusion du jeune concerné. Attention : Tout jeune qui garde avec lui son argent, ses bijoux, ses objets de valeur (téléphone portable, jeux électroniques…), en est totalement responsable. L’équipe d’encadrement ne peut être tenue pour responsable en cas de vol ou de perte. Un passage obligé aux vestiaires est prévu afin de déposer sacs et vestes, et le jeune aura la possibilité d’y déposer ses objets.
ARTICLE IV – RESPECTS
« Faire la fête ou vivre ensemble » nécessite de se montrer respectueux envers autrui, poli et courtois envers l’équipe d’encadrement et de sécurité qui a la responsabilité du bon déroulement de la soirée. Les comportements grossiers, vulgaires et perturbateurs, ainsi que le non-respect du matériel ne peuvent être acceptés et le jeune concerné sera immédiatement exclu de la soirée. Les parents sont invités à accompagner les jeunes adolescents et il est fortement conseillé de revenir les chercher dès 22h30, soit une demi-heure avant la fin des sorties. En participant, les jeunes et leurs parents adhèrent, en parfaite connaissance de cause, à ces règles et principes clairement énoncés. L’engagement de chacun, c’est la réussite assurée d’une soirée MAGIQUE à l’ADOSPARTY.